RDC : Félix Tshisekedi est allé réconforter les familles des victimes du crash de l’Antonov

Félix Tshisekedi a rendu visite ce mardi 15 octobre aux familles des victimes du crash de l’Antonov affrété par la présidence. Le chef de l’Etat, qui était particulièrement proche de son chauffeur, également parmi les passagers de ce vol, est très affecté par cet accident, rapportent ses proches.     Le président de la république, Félix Tshisekedi ,et son épouse, Denise Nyakeru,ont visité,ce mardi 15 octobre dans l’après midi,les familles des victimes du crash de l’Antonov 72 affrété par la présidence de la république et qui avait en son sein des proches collaborateurs du chef de l’État.

Très affecté par la disparition de ses collaborateurs , le président Tshisekedi s’est rendu auprès de ces familles éprouvées pour partager leur douleur.

C’est ce mardi 15 octobre que la cellule de crise,chargée de faire la lumière sur le crash de l’Antonov 72, a fait savoir à l’opinion nationale et internationale que les débris de l’avion disparu ont été retrouvés près du village de Kole dans la province du Sankuru

-

Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*