RDC : Jean-Pierre Bemba est arrivé ce vendredi 11 octobre 2019 à Kisangani chef-lieu de la province de la Tshopo.

Le président du Mouvement de Libération du Congo, (MLC), est arrivé ce vendredi 11 octobre 2019 à Kisangani chef-lieu de la province de la Tshopo.

Sur place, Jean-Pierre Bemba va tenir un meeting populaire à l’occasion du 21ème anniversaire de la création du MLC.

À son arrivée, le coordonnateur en exercice de la coalition politique LAMUKA a été accueilli par plusieurs cadres de son parti dont Eve Bazaiba, secrétaire générale.

7sur7

Jean-Pierre Bemba Gombo, président du Mouvement de Libération du Congo, (MLC), sera en meeting populaire ce vendredi 11 octobre 2019 à Kisangani chef-lieu de la province de la Tshopo.

Le meeting du coordonnateur en exercice de la coalition LAMUKA qui se tiendra à la Grande Poste, s’inscrit dans le cadre de la célébration de 21 ans d’existence du MLC.

ce jeudi, la secrétaire générale du MLC, Eve Bazaiba, accompagnée d’une importante délégation séjourne déjà à Kisangani.

Des conférences et des formations de cadres du parti auront également lieu du 09 au 12 octobre prochain toujours dans le cadre de la commémoration des 21 ans d’existence de ce parti.

Le Mouvement de libération du Congo a été créé en 1998 par Jean-Pierre Bemba Gombo qui en est l’actuel président.

Plusieurs figures de la classe politique congolaise sont passées par cette formation politique à l’instar de Delly Sesanga, Olivier Kamitatu et Thomas Luhaka.

Provinces26rdc

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*