Ce vendredi 10 avril 2026, la première Conférence des présidents de l’Assemblée provinciale du Kongo-Central est convoquée dans le cadre de la session parlementaire de mars.
L’annonce a été faite dans un communiqué officiel signé par le rapporteur adjoint, élu de Lukula, Phanzu Tsasa Mangovo Guylain.
Deux points principaux sont inscrits à l’ordre du jour : l’examen du projet de calendrier de la session en cours et la question des arriérés parlementaires.
Il sied de signaler que cette réunion stratégique se tiendra à partir de 10 heures, au siège de l’organe délibérant provincial, précise le communiqué.
Provinces26rdc.com
Laisser un commentaire