RDC-Kongo-Central : la Conférence des présidents convoquée pour préparer la session de mars

Ce vendredi 10 avril 2026, la première Conférence des présidents de l’Assemblée provinciale du Kongo-Central est convoquée dans le cadre de la session parlementaire de mars.

L’annonce a été faite dans un communiqué officiel signé par le rapporteur adjoint, élu de Lukula, Phanzu Tsasa Mangovo Guylain.

Deux points principaux sont inscrits à l’ordre du jour : l’examen du projet de calendrier de la session en cours et la question des arriérés parlementaires.

Il sied de signaler que cette réunion stratégique se tiendra à partir de 10 heures, au siège de l’organe délibérant provincial, précise le communiqué.

 

Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*