RDC : la DGM et les USA s’unissent pour lutter contre la fraude aux frontières

Ce mardi 27 octobre 2020 sur son Twitter Mike Hammer indique, les États-Unis d’Amérique et la RDC ont décidé de travailler en connivence pour lutter contre la fraude aux frontières, à l’issue de sa rencontre avec le directeur général de la DGM, Roland Kashwantale, à Kinshasa.

« Très heureux de notre partenariat avec la DGM en la personne de Roland Directeur Roland Kashwantale et son vice-directeur Papy Mbuyi. Ensemble, nous luttons contre la fraude, pour le renforcement des mesures sécuritaires aux frontières et pour apporter l’aide à nos citoyens », a indiqué Mike Hammer qui a livré cette information via son compte Twitter.

Dans ce partenariat signé entre les deux pays, il sera aussi question de renforcer les mesures sécuritaires aux frontières de la RDC.

Rappelons que la RDC est un vaste pays entouré par neuf voisins. Ce sont l’Angola, la Zambie, le Congo;Brazzaville, la RCA, le Soudan du Sud, l’Ouganda, le Rwanda, le Burundi et la Tanzanie. Ses frontières, de l’avis général, sont considérées comme poreuses.

 

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*