RDC : la majorité des membres ERC ont retiré leur confiance en Sony Kafuta

Ce lundi 24 août 2020, la majorité des membres qui composent l’Eglise de Réveil du Congo (ERC) ont retiré, leur confiance en Sony Kafuta Rockman, président de cette structure.

Ils ont annoncé sa « suspension à titre conservatoire » jusqu’à la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire, après une réunion tenue à Kinshasa.

Signalons que les membres l’Eglise de Réveil du Congo reprochent à Sony notamment la violation des statuts et règlement intérieur, la tentative de modifier les statuts, la non convocation de l’Assemblée générale depuis son investiture, le refus de convoquer la réunion des fondateurs, l’insoumission au pouvoir public et autres griefs.

 

 

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*