RDC : « Le président Félix Tshisekedi est déterminé à améliorer les conditions sociales du peuple congolais » Jean Claude Muyambo

Jean Claude Muyambo a réagi à l’adresse du président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi à la nation, selon lui, le chef de l’État est déterminé à améliorer les conditions de vie de la population.

« Je pense que le Président Antoine Félix Tshisekedi est déterminé à améliorer les conditions sociales du peuple congolais et à détruire le système dictatorial en RDC » a-t-il déclaré.

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a, dans son discours prononcé ce lundi 14 décembre 2020 sur l’état de la Nation devant le Parlement réuni en Congrès, confirmé la mise en place prochaine d’un nouveau gouvernement.

Selon Félix Tshisekedi, la feuille de route de ce gouvernement, qui sera le fruit d’une nouvelle coalition, sera essentiellement axée sur le bien-être de la population congolaise.

« La feuille de route du prochain gouvernement qui sera issu de la nouvelle coalition, nous engagera sans repis au sein de l’union sacrée de la Nation, dans le travail qu’elle impose pour le bien du peuple Congolais », a déclaré le chef de l’État.


Congo Synthese /provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*