RDC : President Félix Tshisekedi , quitte l’Angola et son arrivé a Nairobi

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi a quitté ce mercredi 6 février dans la matinée la capitale angolaise Luanda après sa visite officielle, pour se rendre à Nairobi au Kenya.

Sur place, Félix Tshisekedi va s’entretenir avec son homologue kenyan Uhuru Kenyatta qui était le seul chef de l’État africain à avoir participé à son investiture.

Rappelons par ailleurs le chef de l’État est également attendu cet après-midi au Congo-Brazzaville où il devra s’entretenir avec Denis Sassou Nguesso.

Le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi est arrivé, ce mercredi 6 février 2019, à Nairobi capitale du Kenya.

Le Chef de L’État va s’entretenir avec son homologue, Uhuru Kenyatta, qui était le seul Chef d’État présent lors de son investiture, le 24 janvier dernier au Palais de la Nation.

Après sa rencontre avec le Président Kenyan, le Président de la République est attendu au Congo-Brazzaville pour ainsi boucler sa toute première mini tournée sous régionale.

 

 

Djodjo Vondi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*