RDC-Unikin : le chef l’État Félix Tshisekedi a appelé les usagers à prendre soin des bâtiments rénovés pour l’intérêt de toute la communauté

Ce lundi 10 août, le président de la république, Félix Tshisekedi, a dans son mot de circonstance, appelé les usagers à prendre soin des bâtiments rénovés pour l’intérêt de toute la communauté universitaire actuelle et future et s’engage pour que les étudiants suivent les cours dans des très bonnes conditions, après avoir inspecter  les travaux de réhabilitation des homes de l’université de Kinshasa. Au vu du travail réalisé pour la viabilité des résidences des étudiants.

Signalons que le chef de l’État a demandé aux responsables des entreprises en charge de la réhabilitation des homes d’accélérer les travaux afin de remettre l’ouvrage dans le temps.

Rappelons que le 10 février 2020, le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (Esu), Thomas Luhaka, avait lancé les travaux de réhabilitation des homes de l’université de Kinshasa.

 

 

provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*