RDC-Kinshasa : Daniel Bumba déplore la complicité de certains magistrats dans divers dossiers contre la ville

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba, a ouvertement déploré la complicité d’un groupe de magistrats dans les dossiers contre la ville de Kinshasa. Ce triste constat, a-t-il fait remarquer, contribue au blocage du fonctionnement de la ville.

Face aux journalistes ce mercredi, le Gouverneur de la ville de Kinshasa a décrit la situation chaotique que traverse Kinshasa. De l’assainissement en passant par la mobilisation des recettes, Daniel Bumba a exprimé sa profonde déception.

« Les comptes sont à vide, soit du fait de saisies attributions ou conservatoires, soit à cause de plus d’une quarantaine de procès qu’on impose à la capitale, avec une certaine complicité de magistrats », a-t-il indiqué.

Au-delà de difficultés rencontrées dès son avènement à la tête de la ville de Kinshasa, l’autorité urbaine rassure, cependant, les Kinois de la détermination du Gouvernement provincial à répondre aux problèmes et nombreux défis. Le Gouverneur Daniel Bumba a invité la population kinoise à s’approprier ce combat, qui s’inscrit dans le cadre de son programme dénommé « Kinshasa Ezo Bonga », et dont le but est de redorer l’image de la ville.

OPINION INFO / Provinces26rdc.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*