Le club de Lubumbashi, le Cercle sportif Don Bosco, joue son 2ème match à Kinshasa ce mardi 29 janvier 2019. Le club salésien sera face au champion en titre, l’AS V.Club pour le compte de la 17ème journée de la Vodacom Ligue 1.
Jusque-là, le voyage des poulains d’Isaac Kasongo dans la zone Ouest du pays se passe bien. 1 point arraché à DCMP sur les 3 possibles. Donc après ce nul avec le club immaculé au stade des Martyrs, les Salésiens ont beaucoup gagné en confiance. Ce mardi, ils tenteront de récidiver devant les Dauphins Noirs de Kinshasa.
TROIS MATCHES PREVUS CE MERCREDI
Demain mercredi 30 janvier, la commission de gestion de la Ligue nationale de football prévoit 3 matches. FC Lupopo ira à Mbuji-Mayi pour tenter de se relever après sa défaite surprise à L’shi face à Maniema Union le week-end dernier.
Le même jour, l’AC Rangers, qui a accusé d’un forfait au bout de 19 minutes seulement contre TP Mazembe à L’shi le week-end dernier affrontera à Goma l’OC Muungano. Le match se jouera au stade de l’Unité. Le seul hic est de savoir si l’équipe chère à Lambert Osango a complété son effectif. Lors de son dernier match, ce club n’avait que 7 joueurs.
L’shi Sport restera, lui, dans son fief pour jouer contre JS Groupe Bazano au stade Kibasa Maliba.
Le jour suivant soit le jeudi 31 janvier, un seul match sera au menu. DCMP, dont le meilleur résultat sur ses deux derniers matches est un nul, devra laver l’affront contre « un petit » de la Division I, AS Dauphin Noir de Goma. Ce match se jouera au stade des Martyrs.
Laisser un commentaire