RDC-Tanganyika : ouverture de la session ordinaire de septembre 2020 à l’Assemblée provinciale du Tanganyika

La session ordinaire  de septembre  à l’Assemblée provinciale du Tanganyika a été ouverte mercredi  le député Joseph Lulu Kitenge, président de cet organe délibérant en présence de M. Zoé Kabila Mwanzambala, gouverneur de province et de plusieurs invités.

Il a, dans son discours, indiqué que la priorité de la session sera axée sur  l’examen   et de l’adoption du projet de l’édit budgétaire 2020 du gouvernement provincial du Tanganyika. A cet effet,  il a invite l’exécutif provincial de déposer dans le délai le projet de l’édit budgétaire 2020 pour permettre aux députés provinciaux  de travailler sans précipitation.

 

 

ACP/Provinces26rdc.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*