Ce jeudi au Temple des Badianguena, ce sera le quatrième match officiel entre Corbeaux de Lubumbashi et Montagnards de Bunia, avec un bilan largement à l’avantage des « noir et blanc » : 3 victoires. Attendu à Mbuji-Mayi ce mardi, l’adversaire du TPM séjourne à Lubumbashi en raison du report de son match face à Sanga Balende au programme de ce même mardi.
Deux séances figuraient au menu du jour chez les Corbeaux avec une grande nouveauté, la reprise effective du malade Rainford KALABA et l’intégration dans le groupe des joueurs à 100% de leur capacité de Ben MALANGO. Ces deux éléments du secteur offensif devront batailler dur pour briguer une place dans un compartiment où la concurrence est de taille ces derniers jours.
Ce mercredi veille de match, les Corbeaux s’entraineront dans la matinée et aussitôt après ils prendront la direction du CEF de Futuka pour la mise au vert.
Du côté de Mont Bleu, l’équipe classée 11ème avec 18 points est proche de la zone de relégation. Pour éviter d’être rattrapé par Lubumbashi Sport, Groupe Bazano et Dragons Bilima, une victoire s’impose devant un TPM qui ne lâche rien dans la course au titre ! Les visiteurs, en provenance de Kinshasa où ils ont essuyé une défaite 3-0 devant Rangers, sont arrivés à Lubumbashi ce mardi après-midi. Ils effectueront la traditionnelle reconnaissance de l’aire de jeu à Kamalondoce mercredi à 15h00.
TPM-Mont Bleu, match de la 24ème journée de la L1, rendez-vous ce jeudi 28 février au stade TPM dès 15h30.
Laisser un commentaire